samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, back to school

aperçu du sixième article de mon ancien blog :


le 2 Septembre 2013 à 20:43
vive les problèmes informatiques qui nous coupent internet !
(évidemment c'est ironique...)
deux jours sans accès à internet et tout ça pourquoi ? parce que le code de la box a été changé ! depuis quand un problème comme celui là empêche la connexion internet de mon ordinateur de fonctionner...? enfin bon, j'ai pas tout compris mais maintenant le problème est réglé et je vais pouvoir enfin poster cet article. mes photos ont patiemment attendu le retour de la connexion pour que je puisse les publier. heureusement que ce n'était pas grand chose et que ça ne m'a pas privé d'internet pendant toute une semaine...!
en ce qui concerne ma manucure de la semaine, j'ai voulu chercher l'originalité mais le résultat ne m'a pas satisfaite du tout. j'ai voulu représenter, sur le pouce, la silhouette d'une écolière japonaise se retrouvant sous une pluie de pétale de cerisier et, sur les autres ongles, en gros plan, ses cheveux avec un pétale coincé dedans, le haut de son uniforme, la feuille qu'elle tient à la main et le motif de sa jupe. mais puisque je n'ai pas du tout trouvé ça réussi j'ai fait quelque chose de bien moins original sur l'autre main, même si j'avoue ne pas avoir été satisfaite de ça non plus... (je suis peut être un peu difficile ?)
bon, démonstration en image :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire