samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, graou nails

aperçu du troisième article de mon ancien blog :


le 11 Août 2013 à 15:07
voilà celui de cette semaine !
(à temps cette fois)
bon alors pour une fois j'ai pas vraiment recherché l'originalité, il fallait des félins ? alors on fait des chats ! c'est donc ce que j'ai fait, deux chats sur chaque mains, noir sur fond blanc. au départ je voulait faire quatre chats assis, identiques mais j'ai fini par me retrouver avec quatre chats dans des positions différentes. pour la petite histoire, j'avais fait les deux premier chats, un avec la queue relevée et l'autre où on ne la voit pas. je n'arrivait pas à choisir et finalement j'ai laissé ça comme ça et j'ai testé un chat debout et un couché sur la main droite. je tiens quand même à préciser que, pour ceux qui se poseraient la question, le chat couché n'est pas obèse, il est sur un coussin ! en fait tout les chats sauf lui prenaient toute la place sur l'ongle alors pour qu'il n'ait pas l'air de flotter dans le vide je lui ai rajouté un petit coussin gris mais ça n'a pas fait l'unanimité dans ma famille... moi je trouve que ça rend plutôt bien.
aller, les photos :





cette fois non plus pas de "signature", je serais de retour de vacances dans une semaine seulement alors il risque de ne pas y avoir de signature sur les prochaines photos non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire