dimanche 22 septembre 2013

Nailstorming, l'automne



et voilà, ça y est, c'est la fin de l'été...

bon j'avoue que le soleil, la chaleur et la piscine vont beaucoup me manquer mais c'est la vie ! et chaque saison a ses avantages, en automne on a ces magnifiques arbres couverts de feuilles allant du jaune au rouge sombre et c'est vraiment très joli à voir alors j'ai dessiné ces petites feuilles d'automne sur mes ongles.

pour ce thème j'ai voulu tester deux technique que je n'avais jamais essayé avant : le dégradé et le water fall.
malheureusement, en temps que débutante, je n'avais pas du tout le matériel ni l'expérience qu'il fallait alors le résultat n'est pas vraiment celui auquel je m'attendais mais je ne pense pas que ce soit moins beau pour autant (enfin j'espère...) donc, j'ai du utiliser ce que j'avais et qui ressemblait le plus à une éponge à maquillage mais ce n'était pas du tout pratique... et pour le pinceau c'est pareil, j'ai fait avec les moyen du bord du coup le résultat est un peu.. tremblant on va dire

évidement vous vous doutez bien que j'ai choisi les tons classique pour rappeler l'automne (du jaune au rouge) et comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai représenté deux feuilles d'automne sur un de mes ongles.
maintenant que vous êtes tous entrain d'imaginer ce que tout ça peut bien donner je vais pouvoir mettre fin au suspens et vous mettre les photos !



1 commentaire: