dimanche 15 septembre 2013

Nailstorming, les 4 éléments

maintenant que j'ai terminé de copier/coller tout les articles de l'ancien blog voilà le premier du nouveau !
et puisqu'on est dimanche (eh oui, déjà, la fin du week end approche...) c'est évidement ma participation au nailstorming !

le thème est : les 4 éléments, mais moi je ne voulais pas en faire quatre, je voulais faire le contraste entre le feu et la glace. (la glace étant de l'élément de l'eau bien sur, je ne m'écarte pas du thème, je tiens à le préciser juste au cas où)
le problème c'est que mes flammes ne ressemblaient absolument pas à des flammes et qu'il fallait avoir une imagination inimaginable pour voir en ma glace bah de la glace justement ! alors j'ai totalement dissolvé mes flammes qui n'en étaient pas vraiment (enfin si on peut vraiment dire ça comme ça) et j'ai cherché sur google ce que je pouvais faire de simple et qui pourrait évoquer l'élément du feu... c'est là que j'ai trouvé une manucure ressemblant à une coulée de lave !
évidement j'ai immédiatement reproduit cette manucure à ma sauce puis j'ai ajouté de discrets petits flocons sur ma glace histoire qu'on voit que c'est gelé et pas juste un bleu pâle et pailleté sans aucune signification...
enfin bref, je suis finalement plutôt fière du résultat !




Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire