samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, les pois

aperçu du deuxième article de mon ancien blog :


le 8 Août 2013 à 19:32
Bon bah voilà un autre article comme le précédent !
je n'ai malheureusement pas le temps du tout de faire un petit article de présentation pour l'instant étant donné que je suis en vacances et que c'est un miracle quand je peux avoir une connexion internet, même le réseau téléphonique est instable. bon au moins je profite du soleil et de la piscine mais du coup ce n'est pas du tout pratique pour poster un article ! raison pour laquelle je met si tard les photos de ma réalisation pour le nailstorming du 04/08 d'ailleurs...
en parlant de ces photos, les voilà :




pour ceux qui ne l'auraient pas remarque les pois sur mes ongles représentent une robe une coupe de champagne et un smoking. je ne voulait pas faire simplement des pois, je voulais l'originalité et sans que je sache trop comment j'ai eut cette idée de faire quelque chose avec du champagne (surement à cause des bulles..) puis sont venu naturellement la robe et le smoking pour un effet un peu nouvel an même si on est en plein été... quoi que ça pourrait faire référence à n'importe quelle fête chic où il faut être bien habillé.
et pour la "signature" que j'avais ajouté aux trois première photos je ne pourrais pas la mettre sur celles ci avant de rentrer chez moi mais j'ai pris spécialement une photo avec ma chevalière pour la remplacer en quelque sorte. en théorie cette bague est censé être unique alors j'ai trouvé que signer avec était une bonne idée, surtout qu'elle quitte très rarement mon doigt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire