samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, Zone 51, Roswell et Autres bonshommes venus d'ailleurs

aperçu du cinquième article de mon ancien blog :


le 26 Août 2013 à 23:56
encore en retard...
(je suis désespérante)
je n'ai aucune excuse cette fois, je m'y suis juste prise trop tard et puis j'ai trainé à faire mes photos (c'est seulement cette après midi que je les ai faite) alors évidement je ne pouvais pas faire cet article à temps dans ces conditions.
je suis au moins fière d'une chose : pour une toute première fois j'ai vraiment bien réussi mes galaxy nails ! en fait je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai regardé des tutoriels puis comparé avec les différents vernis que j'avais mais ça ne correspondait jamais parfaitement alors j'ai sélectionné quatre associations de vernis différents...
et voilà le résultat :



pour l'histoire de ma "signature" j'ai remarqué que chaque fois que je modifiais mes photos l'article était bizarre alors qu'il était normal quand je mettais les photos sans rien changer. donc j'ai décidé qu'à partir de maintenant ma "signature" sera simplement ma chevalière, je la ferait apparaitre sur toute mes photos pour prouver qu'elles sont bien de moi ! (et puis, avec le recul, je trouve ça bien plus joli. comme pour le montage, je n'étais vraiment pas très douée...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire