dimanche 6 octobre 2013

Nailstorming : couture

Toujours pas de réponse pour le concours Animasia...
Je suis déçue de ne pas savoir qui a gagner, qui étaient les autres participantes, ce qu'elles ont fait, etc. Mais bon, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre alors, en attendant, voilà le nailstorming de cette semaine !

Thème de cette semaine : la couture, j'ai voulu tester mon nouveau vernis noir effet cuir pour voir si l'effet était assez ressemblant et j'ai plutôt bien aimé le rendu alors je l'ai couple avec mon nouveau rose bien flashi, bien fushia, de la collection tropicale Nocibé de cet été. J'ai aussi tenté de dessiner une fermeture éclair mais, même si tout mon entourage a plus ou moins facilement deviné ce que c'était je ne suis pas très convaincue par le résultat... et pour le reste de mes ongles, j'ai essayer de faire des coutures ! mais malheureusement le noir sur noir ça ne rend pas la chose très flagrante, j'aurais du y penser.. mais changer de couleur pour la couture ne me disait rien alors j'ai juste laissé ça comme ça.
voilà ce que ça donne :






Évaluation globale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire