dimanche 13 octobre 2013

Nailstorming, octobre rose

d'abord un petit mot sur ce thème,
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est "octobre rose" une petite précision s'impose. Octobre est le mois de la prévention contre le cancer du sein qui peut très bien être soigné si il est repéré à temps mais qui peut aussi être mortel si on lui laisse le temps de se généraliser et d’envahir d'autre parties du corps. Octobre rose est donc la pour inciter à la prévention contre ce cancer, pour qu'un maximum de dépistages soient fait à temps et que l'on puisse sauver de nombreuses vies.

il à pour symbole un ruban rose, raison pour laquelle c'est ce que j'ai cherché à représenter sur mes ongles dans deux manucures très différentes. je suis bien plus fière de celle de ma main droite même si ce n'était pas du tout mon idée de base et que je l'ai faite un peu au hasard en me disant "tiens on va faire ça là" et "oh ça à côté ça pourrait être beau !" et finalement, voilà le résultat en image :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire