samedi 2 novembre 2013

Nailstorming, Mustache nails

bon, je l'avoue tout de suite, quand j'ai vu le thème je me suis dit "oh non, pas des moustaches !"

vous voyez, je ne suis pas vraiment le genre de personne à suivre les tendances à la lettre, au contraire, même si je suis la mode pour certaines choses j'aime avoir un style très différent de celui des autres et les petites moustaches qui sont à la mode depuis un moment je ne peux vraiment pas les supporter, je respecte les gout des autres évidement mais moi je les trouve absolument ridicules ! Mais ce thème n'est pas fait que pour valoriser la moustache, il a surtout une dimension préventive et de soutient contre le cancer de la prostate et des testicules et pour ça je trouve qu'il est important d'accepter ce thème et de participer à ce nailstorming qui n'a pas uniquement une valeur esthétique.

maintenant que vous avez mon avis sur le thème je vais vous annoncer que ce nailstorming m'est apparu comme un défi à relever : je voulais pouvoir répondre au thème tout en ne faisant aucune moustache sur mes ongles. impossible ? pas pour moi apparemment ! j'ai fini par trouver une solution : pas de moustaches sur mes ongles mais une vague évocation de celles-ci que j'ai beaucoup aimé. bon j'avoue c'est si discret que si je ne vous l'avais pas dit vous n'auriez surement jamais remarqué que ce que j'ai fait représentait des moustaches, mais je pense que ça doit pouvoir coller au thème quand même... on verra, en attendant je vous montre le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire