samedi 14 décembre 2013

Calendrier Ciaté

enfin !
je l'ai enfin reçu ! j'avoue que j'avais peur qu'on ne me le livre pas avant le 25...
en fait quand je l'ai demandé à ma mère elle m'a dit "oui oui j'irais te l'acheter" et elle a reporté à plus tard jusqu'à la rupture de stock chez Sephora, résultat : elle l'a commandé sur internet, sur un site anglais sans savoir quand on allait nous le livrer...
m'enfin bon maintenant je l'ai et j'en profite !
je vous montre ?


voilà le calendrier...

...et tout ce qu'il contenait jusqu'au 11 !

un petit test ? aller ! voici Sugar plum :

en deux couche et sans top coat, c'est un magnifique lavande, une couleur très douce que j'aime beaucoup.
je l'ai d'ailleurs utilisé pour le nail storming de cette semaine avec White virgin, le blanc de chez Ciaté fournis dans le pack de manucure à plume, et avec Snow globe et Fit for a queen, deux autres vernis du calendrier. rendez-vous demain pour la démo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire