vendredi 27 décembre 2013

Liebster Award

j'ai été taguée par Laura sur Hellocoton il y a un moment mais je viens seulement de le découvrir !
le principe ? les blogueuses de moins de 200 abonnés qui ont été tagué doivent dire 11 choses sur elles, répondre aux 11 questions posées par celle qui les a tagué, poser 11 questions et taguer 11 autres blogueuses de moins de 200 abonnés. j'avoue que je découvre mais le système est simple alors c'est parti !

bon d'abord je suis vraiment désolé pour le retard et puis je vais commencer par mettre les 11 infos sur moi qui sont demandées !

1-j’ai un chat qui s’appelle Brume et qui est toute ma vie, c’est un peu mon petit bébé

2-mes parents sont divorcés et j’ai un demi frère de presque 2 ans

3-j’ai 3 grandes passions : les animaux (surtout les chats et les chevaux), le japon et le nail art

4-je voudrais faire une prépa véto l’année prochaine

5-mes deux couleurs préférées sont le noir et le rouge, les trois quart de ce que je possède est soit noir soit rouge

6-je suis du genre à rêver sans arrêt et sur tout et parfois, quand je suis fatiguée, je confonds mes rêves avec la réalité

7-j’ai détesté presque tout les gens qui sont maintenant mes amis les plus proches

8-chez mon père ma belle mère tiens des chambres d’hôte, c‘est pas pour faire de la pub mais si ça intéresse quelqu’un c’est « l’art de vivre » à Lille

9-je suis une fan de grey’s anatomy, cette série je passe mon temps à la voir, revoir et rerevoir, j’attend impatiemment que la saison 9 passe à la télé

10-je déteste tout ce qui vient de la mer, le seul poisson que je mange est le saumon, et encore, par contre je suis une adoratrice des sushi, sashimi, maki etc !

11-je hais les transports en commun et surtout le bus par contre j’adore prendre l’avion !

maintenant mes réponses aux 11 questions de Laura :


1-Quelle couleur de vêtements se fait la plus présente dans ton armoire?
Le noir, il n’y a presque que ça !

2-As-tu un bijou qui a une signification spéciale pour toi? Lequel?

Oui, la chevalière qu’on peut voir sur presque toutes mes photos. elle était à ma mère, ce sont ses initiales dessus mais puisque j’ai les mêmes initiales et qu’elle ne la porte plus elle me l’a donné

3-Ton plus gros craquage?

Craquage dans quel sens ? si c‘est « pétage de plomb » j’avoue que je ne saurais pas dire lequel est le pire, il y a le choix ! et si c’est craquer au niveau des achats je dirais que c’est quand je me suis ruiné en vernis chez Sephora en profitant au maximum des -20% que j’avais, j’en ai eut pour une cinquantaine d’euro

4-Quelle est ta marque cosmétique/beauté préférée?

J’en sais trop rien, j’ai un peu de tout mais pour l'eye liner en tout cas mon préféré est l’oréal et niveau vernis j’aime beaucoup kiko et ciaté

5-Si on t'offrait un séjour shopping dans une destination de ton choix, où irais-tu?

A Tokyo, j’adore le Japon !

6-Quel est le "Beauty Faux-Pas" qui t'agace le plus? 

Ces filles qui mettent tellement de fond de teint qu’il faudrait faire des fouilles archéologiques pour retrouver leur visage ! après moi en dehors du vernis j’y connais trop rien mais ça, ça a le don de m’énerver

7-Une chose que tu oublies tout le temps (de faire, de prendre avec toi...)?

Tout, j’oublie toujours tout, mais si il faut un exemple c’est les médicaments, je n’arrive jamais à suivre un traitement régulier j’oublie sans arrêt de les prendre !

8-Quels seront tes futurs achats? 

Une robe nafnaf pour le nouvel an et de la peinture acrylique pour pouvoir tester le one stroke sur mes ongles

9-As-tu déjà commencé ta liste de Noël? Si oui de quoi est-elle composée? (Oui je suis curieuse :D)

Bon alors je vais répondre comme si j’avais vu la question au moment où elle a été posée ^^’ oui, dedans il y a une tonne de bijoux de chez rings & tings, un miroir/armoire à bijoux et un nouveau téléphone portable

10-Ton parfum préféré?

Pour l’instant je porte Loverdose mais il sera bientôt vide et Ultraviolet me tente bien, dur dur de dire lequel je préfère !

11-Ton plus grand souhait?

Réussir à devenir vétérinaire dans une grande clinique

et enfin voilà les 11 questions que je pose :


1-le nouvel an, où vas-tu le passer et avec qui ?


2-quel est ton rêve le plus cher ?

3-quelles sont tes passions ?

4-que penses tu du nail art, qu'est-ce que ça représente pour toi ?

5-quel est l'objet auquel tu tiens le plus et pourquoi ?

6-si tu pouvais obtenir une chose qui te fait rêver, qu'est ce que ça serait ?

7-ta vie dans 10 ans, tu l'imagines comment ?

8-tes couleurs, quelles sont-elles ?

9-les animaux et toi ?

10-à choisir entre un ordinateur portable et un Ipad, lequel tu prendrais ?

11-niveau professionnel, dans quel domaine es-tu ?

 
et les 11 personnes que je tague :


1-nailsididi


2-ElodieandIdeas


3-Myself Weed

4-Marie Passion Nails

5-Im Anaa

6-sushiwynn

7-nail polish is peachy

8-Coco le haricot

9-vanilleetlesvernis

10-lesonglesdangel

11-beautiful-therapy


3 commentaires:

  1. Coucou ! j'ai répondu à ce Liebster Award sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! merci d'avoir pensé à moi pour ce tag!!!
    je te répond ici si ca ne te gêne pas!!
    1/ pour le 31 c'est resto avec Nimour et un couple d'amis!!
    2/ gagner au loto et faire le tour du monde!!! ;)
    3/ ben déjà le nail art, la salsa, et mon chat bien sur^^
    4/ le nail art a pris une grande place dans ma vie, c'et ma petite bulle ou je décompresse!!!
    5/ la bague de mon Nimour^^
    6/ une maison!!! ;)
    7/ alors, la j'ai pas trop d'idée!!! je ne me projette pas aussi loin!!!
    8/ le violet!!!! hihi
    9/ j'adore les chats!! mes amis disent que j'ai un truc avec les chats!!! ;)
    10/ un PC portable, c'est + pratique
    11/ je suis commerciale dans les carrelage et les cuisines (en ce moment j'ai 2 postes!!)
    voila tu sais tout miss!!!
    gros bizz et a trés vite!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss j'ai joué le jeu, tu peux le voir sur ma page : http://myself-weed.over-blog.com/2014/01/liebster-award.html merci d'avoir pensé à moi :)

    RépondreSupprimer