dimanche 29 décembre 2013

Nailstorming, bonne année !

je suis un peu limite là !
mais je ne suis toujours pas en retard alors ça va !
pour ce thème j'avais plein d'idées, mais je voulais absolument faire quelque chose en bleu nuit et doré. j'ai pas du réfléchir longtemps avant de trouver mon idée finale, seul problème : mon strippind tape est resté chez mon père ! j'en avais désespérément besoin et je ne l'avais pas, j'ai essayé de trouver d'autres idées mais c'était trop tard j'avais déjà commencé à vernir mes ongles. alors j'ai découpé des bandes de scotch en me disant que jouer avec leur irrégularité donnerait de l'originalité à ma manucure... ça a été le cas ! je suis plutôt contente du résultat même si je ne m'attendais pas à ça, par contre je vais très vite dissolver tout ça parce que le bleu nuit ne va pas du tout avec les collants rouges de ma tenue du réveillon !
donc ceci ne sera pas le dernier article de l'année...

en attendant voilà quand même les photos :






Évaluation globale
 

1 commentaire: