dimanche 1 décembre 2013

Nailstorming, we are robots

tard,
il est très tard (ou tôt, tout dépend du point de vue..) et demain (ou tout à l'heure) je dois me lever assez tôt pour pouvoir être prête à temps pour aller voir mon grand père à l’hôpital avant d'aller voir Hunger games au cinéma (j'ai adoré les livres à un point inimaginable et j'ai été un peu déçue par le premier film, j'espère que celui-ci reprendra un peu plus les détails du livre !) mais bon là tout de suite maintenant j'ai décidé de faire cet article et de vous montrer ma dernière création !

alors puisque le thème parlait de robots j'ai cherché deux trois modèle dont je pourrais m'inspirer mais rien ne me tentait et je refusais catégoriquement de faire un petit robot tout mignon comme on en voit sur tout un tas de manucure collant avec ce thème.
du coup j'ai changé d'idée, plutôt que de faire un robot j'ai décidé d'évoquer la robotique en représentant un circuit imprimé sur mes ongles et je suis très fière du résultat. je trouve le rendu design et chic et puis il m'a permis d'utiliser enfin "Walk on the wild side" de chez Sephora qui est un vernis pailleté bleu-vert absolument magnifique. j'avais littéralement flashé dessus, c'est mon grand amour du moment mais mes couleurs habituelles c'est plutôt noir, gris, or, blanc, argent et rouge. je porte très rarement du vert ou du bleu, que ce soit au niveau vêtement ou bijoux donc au niveau vernis c'est également moins fréquent mais je suis ravie d'avoir pu mettre autant en valeur ce vernis que j'adore et que j'ai adoré porter !

bon maintenant je suppose que vous êtes impatients de découvrir mon chef d’œuvre (autoproclamé mais chef d’œuvre tout de même !) alors voilà les photos :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire