samedi 14 décembre 2013

Sweet Chrismas

en l'honneur de l'installation du sapin dans les tons blanc dans mon salon !
bon j'avoue au départ je voulais juste tester les billes caviar que j'avais eu à mon anniversaire et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser mais finalement je trouvait que cette manucure faisait un peu noël, elle était douce et sucrée, à la fois discrète et très colorée. je ne porte jamais ce genre de chose habituellement mais j'ai beaucoup aimé quand même ! bon, seul bémol, les billes isolées partaient au moindre choc alors ça n'a pas tenu longtemps sur mes ongles...
je met cet article un peu en retard vu que cette manucure date de deux semaine mais je n'avais pas encore pris le temps d'écrire cet article, désolé
et maintenant les photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire