dimanche 15 décembre 2013

Voyage en Grèce !

eh oui mes ongles aussi vont voyager, mais pas seulement dans l'espace, il voyagent aussi dans le temps : direction la Grèce antique !
mon lycée organise chaque année un voyage d'une semaine pour les terminales avec plusieurs destinations au choix, moi j'ai choisi la Grèce et je pars demain (ou plutôt aujourd'hui...) à 13h alors évidement une petite manucure s'imposait !
j'avoue que j'ai vraiment souffert avec les détails à faire au pinceau, surtout sur la main droite, mais comme je suis patiente uniquement pour le nail art et que je veux vraiment faire du mieux que je peux et réussir à faire ce que je veux j'ai fini par y arriver et j'en suis très fière ! (même si, oui je sais, ce n'est pas très très régulier.. mais que voulez vous ? je ne pouvais quand même pas y aller à la règle !)
pour cette manucure j'ai utilisé deux vernis du calendrier Ciaté ainsi que des paillettes libres du calendrier aussi.
démonstration :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire