dimanche 12 janvier 2014

Nailstorming, BD

je vous préviens de suite, cet article sera surement un peu bâclé parce que je suis complètement morte, j'ai vraiment envie de dormir mais j'avais complètement oublié que je devais faire cet article aujourd'hui absolument alors me voilà !

bon pour commencer j'ai pas cherché compliqué pour ce thème : des vignettes et une bulle, juste de quoi deviner le thème et encore, avec pas mal d'imagination ! mais je trouve ça pas mal, simple et original à la fois.

niveau couleur je me suis lâchée, elles ne sont pas vives mais elles sont nombreuses et je trouve qu'elles vont toutes très bien ensemble. d'ailleurs elles viennent toutes du calendrier de l'avent Ciaté :
-hidden gem
-loop the loop
-apple & custard
-pillow fight
-amazing gracie
-iced frappe
-chinchilla

bon aller, je vais vous montrer le résultat quand même !




Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire