lundi 27 janvier 2014

Nailstorming, flower power

oui je sais je suis en retard puisqu'on est déjà lundi...

mais bon j'ai eu un weekend chargé avec les soldes le samedi et j'ai un peu eut la flemme de faire quoi que ce soit le dimanche alors je m'y prend tard, et encore j'ai bien faillit attendre demain pour écrire cet article !

enfin bref, évidement, les fleur on peut en faire ce qu'on veut, des nail art à fleur on en trouve des tonne de centaines de sortes différentes alors faire original n'était pas trop trop ma priorité, c'était plutôt de faire différent. en ce moment j'aime bien essayer des choses différentes de e que je fais d'habitude tout en gardant quand même mon style, c'est pour ça que j'ai fait du rose, je que je fait plutôt rarement en fait étant donné que je suis plus rouge que rose mais je voulais utiliser les roses que j'ai eut dans le calendrier de l'avent de Ciaté (eh oui j'ai pas encore eut l'occasion de tous les tester !) et à ça j'ai associé ma petite lubie du moment : le contraste mat/brillant ! j'adore l'effet que ça fait !

aller, je vous montre :








Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire