dimanche 5 janvier 2014

Nailstorming, le roi, la reine et leur galette !

je ne suis toujours pas à l'avance mais tant pis !

bon alors vu que je n'arrive plus à remettre la main sur mon stripping tape je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais mais bon ce que j'ai fais à la place est pas mal non plus je trouve. j'ai utilisé un vernis nude avec deux nuances de doré, je trouve que les couleurs vont vraiment bien ensemble.
à la base je voulais faire une couronne et un quadrillage représentant une galette mais sans stripping tape difficile de faire un quadrillage digne de ce nom alors à la place j'ai tenté de faire une sorte de rosace, il y en avait une sur la galette que j'ai mangée alors je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée mais difficile de deviner que ça représente une galette...

enfin bon, la couronne suffit et c'est plutôt joli comme ça, non ?






Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire