dimanche 2 février 2014

Nailstorming, mise à jour

je n'ai pas refait la première manucure de mon blog mais mon tout premier test de nail art.

en fait je voulais voir si j'étais capable de faire quelque chose de bien alors j'avais pioché dans des tutos nail art les idées et les techniques et j'en ai testé quelques unes. je n'ai pas mis la photo sur mon blog avant et vous allez très vite comprendre pourquoi : 


donc j'ai repris cette photo, cette affreuse photo, et je l'ai "mise à jour" avec de nouveaux vernis, j'ai gardé les motifs et techniques de base mais j'ai modifié les couleurs et tenté d'améliorer le rendu final :



je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est mieux mais je suppose que vous serez d'accord pour dire que c'est différent tout en étant la même chose ?
niveau technique il n'y avait vraiment rien de compliqué, il fallait seulement savoir manier le scotch alors ce n'est vraiment pas à ce niveau là qu'on peut observer un progrès par contre au niveau de l'esthétique de la photo là je trouve qu'il y a un vrai progrès ! plus de vernis sur les doigts, des couleurs plus harmonieuses et une position des doigts plus agréable.

je pense qu'on peut dire qu'en 8 mois je me suis quand même améliorée !

2 commentaires:

  1. lol oui on peut le dire!!! bravo c'est très sympa et étant nul en nail art je ne peux que te féliciter!!
    bises
    farahmineuse ( www.soyezfarahmineuse.com )

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle version est plus soignée et je trouve que ça fait une différence, ça rend ton nail art encore plus agréable à regarder.

    RépondreSupprimer