lundi 10 février 2014

Nailstorming, saint valentin

Oui je sais je suis en retard mais c'est pas le plus important, le plus important c'est que ce week-end le chargeur de mon ordi a décidé de rendre l'âme sans mon autorisation !
Résultat je ne vais pas pouvoir mettre les photos pour le moment et je dois vous écrire ça depuis mon portable ce qui n'est pas très pratique !
Enfin bref, pour vous faire patienter je vais vous décrire ma manucure : le fond est nude, sur un pouce j'ai dessine cupidon en blanc avec les ailes et l'arc en noir mat et les cheveux et la flèche en doré. Sur les autres ongles de cette main j'ai fait des tout petit coeur noir mat et doré, les noir formant les lettres du mot "LOVE" en dehors du "V" représenté par un grand coeur noir mat traversé d'une flèche dorée.
Et puisque ce n'est pas drôle lorsqu'il n'y a pas de surprise je vous laisse imaginer la deuxième main sachant que les couleurs sont les mêmes !
Sur ce RDV bientôt pour les photos, je vous tiens au courant !



ça y est, je vais enfin vous mettre les photos !
je suis vraiment désolé de vous avoir fait patienter si longtemps. avec mes problèmes d'ordi puis le bac blanc puis les oraux et les TP j'ai fait une pause avec le blog et un peu avec le nail art aussi mais je ne vous abandonne pas, d'ailleurs je reprends officiellement aujourd'hui ! (même si une autre pause est susceptible d'arriver dans deux semaines, au moment de la semaine de révision et des écrits du bac, mais promis elle sera bien moins longue !)
maintenant le plus intéressant, les photos :







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire